Envie de participer ?
Assemblée Générale du club

Jeudi 29 juin se tenait l'Assemblée Générale du club à au Centre Simone Signoret.

Eric, notre Président, a profité de l'occasion pour insiter chacun à participer à la vie du club.

Lors de cette Assemblée, j'ai annoncé mon départ du club. Maryse et François élus lors de cette Assemblée Générale reprendront le flambeau.

Je tiens à remercier très chaleureusement Eric et l'ensemble des membres du bureau pour m'avoir désignée "membre d"honneur" du club. Ce sera un immense plaisir pour moi de revenir parmis vous. J'ai particulièrement apprécié ces 15 années passées auprès de chacun des licenciés du club et je vous retrouverai tous avec bonheur pour fêter les 20 ans.

Un grand merci à toutes et à tous.

Je ne serai jamais bien loin, je continuerai à suivre vos avantures au travers de ce site entre autre (Je fais confiance à Maryse pour communiquer sur les actions du club)

A très bientôt

Cathy

Lien vers les photos de l'AG (merci à Michel pour les photos)