Envie de participer ?

Passage de grade

il y a 10 mois

Le samedi 17 juin, Léa a obtenu sa ceinture bleue et Antoine, sa ceinture verte ! 👏

Voir le détail

Passage de grade karaté enfants

il y a 10 mois

Bravo à nos jeunes karatékas ! Mercredi 14 juin, ils ont brillamment obtenu une nouvelle ceinture.  10 ont décroché la ceinture jaune, et Sarah, la ceinture orange.

Interclub karaté enfants à La Flèche

il y a 1 an

Cinq enfants du Mulsanne karaté club ont participé, le dimanche 23 mars 2023, à la rencontre combat et combiné kata/combat organisée par les clubs d'Allonnes, Moncé-en-Belin et le Lude.

Stage Hervé Delage

il y a 1 an

Vendredi 4 et samedi 5 novembre, les clubs de Mulsanne, Allonnes, Moncé et Parigné-l'Evêque, ont accueilli Hervé Delage, expert 8e dan, pour un travail sur les déplacements, le mae geri et heian yodan (bunkai).

Stage Karaté Jean-Louis Morel

il y a 1 an

Les 14 et 15 octobre, les clubs de Mulsanne, Moncé, Allonnes et Parigné l'Evêque, ont organisé un stage avec Jean-Louis Morel, expert fédéral 8e Dan. Une quarantaine de karatékas ont participé. Parmi les 3 stages proposés, un était spécialement dédié au maniement du bâton. Retour en images...

Reprise de la saison 2022/2023 de karaté

il y a 1 an

Le Mulsanne karaté club a redémarré sa saison sportive le mardi 6 septembre 2022 pour les cours adultes et le mercredi 14 septembre 2022 pour les cours enfants.