Envie de participer ?

Passage de grade des plus jeunes

il y a 1 an

Sarah, Mathéo, Owen et Lucas, nos plus jeunes karatékas ont passé leur ceinture jaune et blanche/jaune. Félicitations à nos champions !

Ceinture noire pour Loutchiano

il y a 1 an

Loutchiano, qui pratique le karaté à Mulsanne depuis ses 6 ans, a décroché sa ceinture noire le 24 mai dernier, à 17 ans. Bravo 👋

Une belle participation au stage Christian Clause

il y a 1 an

Christian Clause, 8e dan, a animé un stage les 29 et 30 avril, organisé par les clubs de Parigné-l'Evêque, Moncé-en-Belin, Allonnes et Mulsanne.

Résultats passage de grades

il y a 2 ans

Le club a organisé ses passages de grades ados et adultes. Voir les résultats...

Rencontre Gojo-Ryu Jundokan de Bergerac & Mulsanne Karaté Club

il y a 2 ans

Matin: 10h-12h KARATÉ GOJU RYU Après-midi: 14h-15h30 KARATÉ SHOTOKAN 15h30-17h KOBUDO (apporter 1 baton)

Stage Karaté Hervé Delage

il y a 2 ans

Les clubs de Mulsanne, Moncé, Allonnes et Parigné-l'Evêque, ont organisé les vendredi 26 et samedi 27 novembre un stage avec Hervé Delage, expert 8e Dan.

Voir le détail

F. Didier « Les clubs pourront organiser le passage de grade pour la ceinture noire »

Karaté défense training

il y a 2 ans

Le Karaté Défense est la synthèse des différentes formes de karaté (traditionnel, compétition, contact, jutsu, etc...), visant une application directe self défense efficace et réaliste. Cette méthode est accessible à tous, quel que soit votre niveau sportif.