Envie de participer ?

Retrouvez les horaires des entraînements pour la saison 2018-2019, les tarifs et tous les documents du dossier d'inscription à télécharger.

Dossier d'inscription saison 2018-2019

Le dossier d'inscription pour la saison 2018-2019 doit être composé des éléments suivants :

• Une DEMANDE D’ADHESION dûment remplie, accompagnée d’une PHOTO D’IDENTITE.
  • Un CERTIFICAT MEDICAL portant la mention de non contre-indication à la pratique du karaté en compétition.
  • Les différentes AUTORISATIONS.
  • Votre REGLEMENT DE LA COTISATION ANNUELLE par chèque bancaire ou postal à l’ordre de « Mulsanne Karaté Club »
  • La DEMANDE DE LICENCE  et la demande d’assurance fédérale.
  • Le règlement du passeport si demandé.

Tarifs saison 2018/2019

Montant de la cotisation adulte (+18 ans) :

140 €

Montant de la cotisation ado (13-17 ans) :

125 €

Montant de la cotisation enfant (8-12 ans) :

110 €

Montant de la cotisation Karaté Défense Training

110 €

Montant du passeport classique

20 €

A partir du deuxième adhérent de la même famille, la cotisation sera de 15 € de moins, et de 20 € de moins sur la cotisation pour la 3e personne de la même famille.

Retrouvez les horaires des entraînements de la saison 2018-2019, les tarifs et tous les documents du dossier d'inscription à télécharger dans la rubrique "Infos pratiques" > "Documents".

Vous pourrez récupérer les dossiers d'inscription le samedi 8 septembre prochain de 9h30 à 12h au forum des associations de Mulsanne au gymnase, nous y serons présents.

Date de reprise des cours : le mardi 11 septembre 2018 pour les cours adultes et le mercredi 12 septembre pour les cours enfants.

A bientôt...